Fréquente questions

Comment puis-je créer un compte?

Clique sur le Mon compte lien en haut à droite du site.



Comment puis-je commander?

Si ceci est votre première achat de quelque chose de nous le temps, vous aurez envie de mettre des articles dans votre panier d'achat et passer à la caisse. Il suffit de choisir le produit à acheter, cliquez sur le bouton associé "Ajouter au panier" et procéder à "Commander" de votre panier. Une fois que vous avez placé votre première commande, nous ferons encore plus facile à commander à l'avenir que nous aurons votre facturation et de livraison d'informations précédente dans le dossier.



Comment puis-je suivre ma commande?

Vous pouvez vérifier l'état d'une commande que vous avez placée en cliquant sur Mon compte. De là, vous serez en mesure de voir et suivre vos commandes. Vous recevrez également un email de confirmation une fois que votre colis quitte notre établissement.



Combien facturez-vous pour l'expédition?

Pour un devis d'expédition, utilisez notre calculatrice à portée de main de transport situé dans le panier. Il suffit d'entrer votre code postal de destination. Voir Expédition & amp; Livraison pour des informations plus détaillées sur les méthodes et moments expédition.



Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Les commandes pour les articles en stock reçues par midi seront généralement expédiées dans les 24 heures.



Quelles sont des options de paiement?

Nous offrons plusieurs options de paiement, y compris: virement bancaire, Paypal et Cash.



Qu'est-ce qu'une liste de souhaits?

Votre liste de souhaits est un endroit où vous gardez une trace des éléments que vous pouvez commander à l'avenir. Pour utiliser une liste de souhaits, Vous devez être connecté.



Livraison à l'étranger?

Nous transportons internationalement, mais afin d'organiser l'expédition s'il vous plaît contactez-nous pour plus d'informations.



Quelle est votre politique de retour?

MediGam est fier de garantir la satisfaction du client avec chaque produit que nous vendons. Si un article ne répond pas à vos attentes, vous pouvez retourner un article. Cliquez ici pour voir notre Politique de retour.



Comment puis-je contacter le service client?

S'il vous plaît utiliser notre formulaire de contact sur notre contactez-nous page ou téléphonez-nous +41 21 923 82 69.